Contactez MPL Conseil

Un premier échange pour avancer sereinement

Vous souhaitez être accompagné dans vos démarches liées aux marchés publics ou à l’assistance à maîtrise d’ouvrage administratif (AMOA) ?

Ce lien vous permettra de choisir le créneau qui vous convient le mieux pour un entretien de 40 minutes (en visio ou par téléphone).

Contact rapide

Commençons dès aujourd'hui !

MPL Conseil vous propose un premier échange pour comprendre vos besoins, répondre à vos questions et définir la meilleure approche selon votre situation.

Merci pour votre confiance. Je reviens vers vous au plus vite.
Il doit y avoir une erreur, vérifiez bien les informations.

Toutes les informations partagées via ce formulaire sont strictement confidentielles et ne seront jamais communiquées à des tiers.

Pourquoi Me contacter ?

Romain Lardet MPL Conseil fondateur

Romain Lardet

Dirigeant et fondateur de MPL Conseil, un cabinet spécialisé dans l’accompagnement aux marchés publics et l’assistance à maîtrise d’ouvrage (AMOA) administrative.

Pour être accompagné dans la réponse à un appel d’offres public et maximiser vos chances de succès.

Pour externaliser la préparation ou la gestion d’un marché public

Pour être soutenu dans la rédaction et la structuration de vos documents de marché (DCE, mémoire technique, pièces administratives…).

Pour obtenir un regard expert sur vos documents ou stratégies d’achat

Pour être guidé dans la mise en place ou le suivi d’un marché public (avenants, sous-traitance, exécution, réclamations…).

Pour être délivré de la complexité administrative liée aux marchés publics et vous concentrer sur votre cœur de métier.